Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
6 mars 2011

Un porte-monnaie à l'ancienne

J'avais craqué pour ce fermoir à l'ancienne au salon Créations & Savoir Faire de Novembre dernier. Pour respecter le style, j'ai repris mes points de fougère et points de noeuds (trop lâches mes points de noeuds, je sais, Nadine !) dans une broderie créative qui donne à ce porte-monnaie un côté rétro qui lui sied à ravir ...
porte_monnaie_retro1porte_monnaie_retro2porte_monnaie_retro3

Publicité
Commentaires
C
magnifique, j'aime beaucoup <br /> très belle réalisation<br /> (ils sont beaux tes points de noeud)
Répondre
M
Très bel ensemble!
Répondre
T
très joli travail!
Répondre
A
Il est très beau et très travaillé !!! Bravo !!! J'en ai commencé un mais sans broderie,... et moi j'ai calé !!! Je n'arrive pas à coudre le fermoir... Dommage ...<br /> Bien amicalement,<br /> Agnès
Répondre
F
Super travail à tous "points" de vue.<br /> Belle application de la leçon chez Justin (n'oublie pas de le faire admirerà Evelyne)<br /> Biz
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité