Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
8 novembre 2010

P'tites bricoles

J'ai vidé un peu mes placards la semaine dernière en faisant une vente "très très privée". Et cela me permet ... de les remplir à nouveau !!

Un petit sac à provisions rayures et coeurs selon le turto de chez Pamina:
sac_pr_visions_1sac_pr_visions_2













































Quelques chutes de tissus et biais liberty ont trouvé une deuxième vie avec ses petits étuis à mouchoirs !!
mini_etuis_mouchoirs

PS : ma petite commande passée à "la cabane à perles" vendredi est arrivée ce midi : quelques mètres de Liberty en biais ! Hum, j'adore et j'ai hâte de les travailler !!
biais_liberty_1

Publicité
Commentaires
S
jolies reconversions, t'as d'l'idée toi alors ::<br /> bises
Répondre
F
Très beaux ces biais : de futures jolies choses.<br /> bises
Répondre
L
De nouvelles pochettes en perspective avec ces jolis biais ???<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité