Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
16 octobre 2010

Pour une jolie russe, fin

Cette jolie aquarelle de Demoiselle russe bricoleuse, dans les tons de mon atelier, m'a décidée à participer au concours Idées de cadre - Eclat de verre.
visuel_concours_boutique













J'ai choisi un encadrement assez simple, privilégiant l'harmonie avec l'ensemble de mon atelier. S'il est sélectionné en plus, ce sera merveilleux et je serai aux anges, je ne vous le cache pas !!

encadrement_russe_2

encadrement_russe_3encadrement_russe_4encadrement_russe_5
































Les gagnantes de chaque magasin Eclat de Verre (vote public, alors si vous passez à l'Eclat de Verre de Port-Marly...) verront leurs oeuvres exposées au salon Création & savoir-faire de Novembre, avant d'être présentées à un jury final !!

Alors, en vous promenant au salon, si vous voyez (on ne sait jamais ...) ma poupée russe évoluant dans ses arabesques et ses dentelles, faites-lui un petit coucou !

Publicité
Commentaires
C
Tout simplement SUPERBE !!! J'espère que tu auras de nombreux votes !!
Répondre
D
sympa cette petite poupée, ton atelier va être très bien décoré
Répondre
L
Très sympa !<br /> J'avais pensé à y participer et puis ... j'ai oublié ! Pourtant cette poupée m'avait inspirée !<br /> Un peu juste maintenant pour le boucler !<br /> Bisous
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité