Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
5 août 2010

Pas très bavarde ...

Je suis à la maison, pas débordée du tout je l'avoue, mais le rythme des vacances fait que je passe beaucoup moins de temps sur le PC !!! L'important est de se faire plaisir, non ?

Mais je pars vendredi pour 3 semaines, et il faut que je vous montre ce à quoi j'ai un peu occupé mes mains pendant la semaine, quand même !! Pas d' encadrement, pas de boite, pas de pochette ni même de sac !! Non, j'ai fait : des pantalons de pyjamas !! Des courts, des longs, tous n'ont pas encore leurs T-shirts assortis, mais la Collection 2010 vaut le coup d'oeil !!

Le Tout premier : le Suède, en rapport avec le tissu qui vient de chez Ikéa !

pyjamas_Su_de1pyjamas_Su_de2




























Celui de ma soeur : le Brigitte Bardot (en rapport avec le style ou avec ma soeur ?) !
pyjamas_Brigitte_Bardot



Mes premiers pyjashort : le Trouville et le Deauville.
Appréciez les plissés du bas !!

pyjamas_002pyjamas_trouville_1



























  Et au vu des tissus que m'ont rapportés mes nièces de leur séjour en Bretagne, ce ne seront pas les seuls !! Encore une affaire à suivre ... Et qui c'est qui va faire de beaux rêves ??

Publicité
Commentaires
S
Ils sont trop beaux tous ces pyjamas...Bravo...Biz Soleil
Répondre
D
décidément tu arrives à travailler dans tous les domaines, tu peux ouvrir une boutique bientôt,<br /> bonnes vacances
Répondre
N
Effectivement !!! Très jolis tes pyjs......<br /> Bises et bonnes vacances
Répondre
M
wouaou!<br /> les vacances vont aller de pair avec dodo chez toi lol<br /> en tous cas très bonnes vacances!<br /> bisous
Répondre
M
Très jolis et sympas !!!<br /> <br /> BISOUS Isa, bonne soirée<br /> <br /> Oui, l'important est de se faire plaisir ...<br /> perso, je ne publie qu'une fois par semaine depuis début juillet ;)
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité