Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
1 avril 2010

Merci !

Tout commence, comme souvent pour nous les blogueuses, par des échanges de commentaires, puis par des échanges de mails (plus personnels). Et voilà qu'un beau jour (euh,non, il ne faisait vraiment pas beau hier!!), votre BAL manque d'exploser, à cause d'une grande enveloppe bien dodue !! Et c'est Christelle qui, comme si c'était tout naturel, me gâte comme ça :
kdo_Christelle_001
Et dedans, tout plein de merveilles, toutes faites ou à faire :
Une pochette aux formes originales, aux couleurs que j'aime et avec un rabat en cuir, la super classe !

Une broche-fleur dans un adorable imprimé !
kdo_Christelle_002kdo_Christelle_007kdo_Christelle_008 kdo_Christelle_006

Et elle n'a pas oublié de quoi bricoler, la coquine, dans des tons bien gais et bien motivants  !!

Des surprises comme celles-ci ,de gentillesse pure, sont vraiment des moments précieux !!
kdo_Christelle_004kdo_Christelle_005

MERCI Christelle !!

Publicité
Commentaires
L
Super !! Tu as de quoi travailler !!<br /> Ce sont toujours de super surprises !!<br /> Bisous et bon we de Pâques
Répondre
S
tu as été super gâtée,moi aussi j'adore gâter mes copinettes,ce sont des moments tellement précieux<br /> ce soir je vais mettre une broderie que je viens d'offrir,sur mon blog<br /> à bientôt<br /> bisous<br /> au fait le stylo pilot marche super bien!
Répondre
S
c' est vrai que nos blogs peuvent parfois nous apporter des amitiés et des surprises , ce que tu as reçu est superbe . <br /> POur ta question , tous ce que je fais , cartonnage , broderie couture , etc , j' apprends et me débrouille seule , et partage mes erreurs et mes trouvailles avec mes amies , le tissu est entièrement brodé , on ne voit pas bien sur la photo , c' est un tissu trouvé dans le rayon tissus pour les vêtements , cela m' arrive aussi de faire des vêtements <br /> bise
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité