Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
15 décembre 2009

Cours de couture

Dernier ouvrage de l'année réalisé en cours. Et déjà plus en ma possession, puisque je l'ai offert samedi !!

Mais pas de panique, j'ai fait des photos :sac_____ouvrage_rouge_1sac_____ouvrage_rouge_2sac_____ouvrage_rouge_3

Je l'ai offert garni de 3 pelotes de laine, je trouvais qu'il était idéal en sac à ouvrage !! Et bien évidemment, je me refais le même POUR MOI !!
sac_____ouvrage_rouge_004

Publicité
Commentaires
N
Oui!oui!! très joli ce p'tit sac! j aime beaucoup!<br /> Bises
Répondre
S
ha oui, bien sympa, il me plait bien à moi aussi !!<br /> bonne soirée et bravo
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité