Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
23 novembre 2009

De quoi faire ...

... Surtout de la couture, et un peu de broderie. Je rentre juste du Salon et je vous montre mes achats en vrac :
achats_salon On va dire que je n'ai pas été très raisonnable, mais pas complètement folle non plus ... Pour l'heure, pas touche, il faut que je termine mes encours (et ça c'est raisonnable comme décision, non ?)

Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'ai craqué pour ce tulle et ces jolies fermetures originales ! De beaux Tilda ... J'ai hâte de voir tes jolies créations !<br /> Bonne soirée. <br /> Bises et à jeudi !
Répondre
V
Je savais que la fermeture éclair et le tissu tulle te plairaient.<br /> Et la broderie a l'air très sympa.<br /> Finis vite tes en-cours, j'ai hâte de voir la future trousse.
Répondre
D
super les achats, je reconnais quelques articles vus au salon, bonne couture.
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité