Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
11 octobre 2009

Pour l'Etoile de Martin

Pour la deuxième fois, je participe modestement à cette jolie aventure humaine destinée à aider les enfants malades : offrir une ou plusieurs de ses réalisations pour qu'elles soient mises en vente ici à partir du 28 Novembre.

Voici ma contribution :

Un sac à tartes pour plat de 21 cm
cadeau_etoile_de_martin_3cadeau_etoile_de_martin_3bis

Un sac fourre-tout 29cm x 37 cm, non doublé (idéal pour les sous-vêtements dans la valise):
cadeau_etoile_de_martin_1cadeau_etoile_de_martin_1bis

une petite pochette origami, 10cm x 13cm:
cadeau_etoile_de_martin_2cadeau_etoile_de_martin_2bis

Voilà pour mes créas, mais beaucoup de belles choses nous attendent ici, vous pouvez les admirer dès maintenant en attendant le 28 novembre pour les acheter.

Si vous voulez offrir l'une de vos rélisations, c'est , il n'est pas trop tard !!

Publicité
Commentaires
M
pouvoir acheter le sac à tartes! il est splendide!
Répondre
M
Sac ou pochette, tout est beau !
Répondre
M
J'arrive par le site de donne moi ta main et j'aime beaucoup ce que tu fais. Je reviendrai pour le tuto pique-aiguilles coeur... ils me plaisent vraiment beaucoup.
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité