Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
18 septembre 2009

Pour Lizzie

Commencée cet été, la voici terminée, cette toile "Lili Points" si agréable à broder :
broderie_lizzie_001N'ayant pas trouvé de papier coordonné sympa pour l'encadrer, j'ai peint moi-même des rayures à l'aquarelle !!
broderie_lizzie_002

broderie_lizzie_003
J'aime bien la petite étiquette "identité" ...

L'encadrement se termine, je vous le montre bientôt !

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup!<br /> bravo<br /> nelly
Répondre
D
vraiment très belle cette broderie, j'adore les couleurs
Répondre
C
Oh elle est adorable cette toile, on dirait du scrapbooking mais brodé, c'est très original !
Répondre
M
Ravissante, bravo ! <br /> bon week-end !
Répondre
S
ah oui, très sympa ce petit modèle, moi et la peinture, ça fait deux... cela fera un très beau cadeau à offrir,<br /> bises
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité