Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
12 juin 2009

Et de UN !

Du Vif, de la Couleur, de l'Acidulé !! On en a besoin, car on est au mois de Juin quand même, n'en déplaise au ciel qui n'a pas l'air d'accord !!! Il ne me manquait que la "queue de rat" verte pour vous montrer cette nouvelle pochette fourre-tout. Destinée à la chambre d'une demoiselle à naître, la maman souhaitait pouvoir l'accrocher, d'où l'idée du ruban en haut ! Et en plus, ça décore !!

pochette_bb_caro_1 pochette_bb_caro_2pochette_bb_caro_3
Satisfaite du résultat, Caroline ?

C'est vraiment la course en ce moment ! Pas eu le temps d'aller acheter mes boutons pour le deuxième sac en cours, à peine le temps de 2 clics sur l'ordi et me voilà obligée de repartir !! Et quand je peux me poser, c'est direct pour me coucher ... D'ailleurs : Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
V
Super mimi.
Répondre
K
J'adore il est super joli
Répondre
M
superbe !
Répondre
N
superrrrr, j'adore trés flashi, mais j'adore<br /> bravo<br /> nelly
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité