Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
6 avril 2009

Boite choco-fraise

Trois après-midi acharnées avec Véro n'ont pas suffi pour arriver à bout de cette boite. Il faut dire que cartonnage et bavardage ne vont pas forcément ensemble, même si c'est fort agréable. Du coup, punition, et devoir à la maison ! Moi j'ai terminé à temps, elle part chez Claudine demain !
boite_choco_fraise_001boite_choco_fraise_002boite_choco_fraise_003boite_choco_fraise_004boite_choco_fraise_005boite_choco_fraise_006
Mais je ne sais pas quand je pourrai vous montrer celle de Véro finie...

Publicité
Commentaires
K
Ouah hou !! superbe !!!!! quel boulot !!
Répondre
V
elle est très belle cette boite.<br /> colorée<br /> et surement bien pratique pour ranger un joli bazar<br /> a très bientôt<br /> véro
Répondre
B
Très très jolie, en plus très originale!!!!! En plus bel harmonie de couleurs je n'aurais pas osé les 2 skivertex croco choco et le rose. Est-ce un de vos modèles ou trouvé dans un magazine? Bravo
Répondre
V
Heu... je crois que tu ne pourras pas voir la mienne avant "quelques jours" : elle n'a pas trop avancé mais j'y pense.<br /> La tienne est super : j'aime beaucoup la finition avec les ronds que tu as ajoutés.
Répondre
A
Et bien à 1ère vue, cela parait normal que se soit un peu long: il y a un paquet de détails, de découpes, de papiers différents à tous les niveaux; moi qui adore le rose, j'aime beaucoup bien sûr; Et puis c'est parfait , pas un défaut: bravo . Et au fait, A quoi va-t-elle te servir?<br /> de mon coté, je n'oublie pas les recettes mais je les copierai pendant les vacances alors ce sera pour la fin du mois... bonnes vacances. bises
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité