Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
23 septembre 2008

Fimo de la 5000ème

J'avais promis à Miss T, qu'il me paraissait très difficile de satisfaire puisqu'elle fait elle-même beaucoup de choses , un petit bijou de sac. Ses couleurs de prédilection étant le vert, le orange et le marron, voici le résultat final de mes cogitations !fimo_5000_me_1fimo_5000_me_2

fimo_5000_me_3fimo_5000_me_4

Mon macaron chocolat-pistache pourrait facilement se prendre pour un hamburger, mais je l'aime bien quand même !! Espérons que Miss T apprécie ...

Publicité
Commentaires
K
Miam!!! Elle en a de la chance !!
Répondre
V
c'est trop mimi ...elle a trop de chance miss T<br /> bisousbisous
Répondre
Z
moi je trouve ça très joli ! j'en profite pour t dire que tes encadrements sont très chouettes !!!
Répondre
M
Aussi reçu, aussitôt adopté!<br /> Ton macaron est parfait pusqu'il a la fameuse collerette :o)
Répondre
D
Très sympa les couleurs, j'adore
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité