Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
10 septembre 2008

J'ai trop de devoirs !!

Et dans toutes les matières en plus  !! Comme toute maman qui se respecte, il y a les inéluctables devoirs de rentrée : acheter les fournitures qui n'étaient pas sur la liste (ben oui, ce serait trop facile, des listes complètes !!), couvrir les livres, remplir les fiches, signer des chèques, planifier les visites médicales, inscrire aux activités extrascolaires, et j'en passe sûrement !!

Mais pour les "touche à tout", il y a le reste en plus: en broderie le SAL de Miss Fil à poursuivre, en cartonnage le cadeau de Domie à finir, en fimo le cadeau de Miss T à réfléchir, en blog les articles à écrire, et je ne sais pas comment je me suis retrouvée ce week-end avec un  devoir supplémentaire en papier crépon ( je vous montre demain). Booouh! j'ai été sage pourtant !!!

J'vais me coucher, tiens ... Bonne nuit.

Publicité
Commentaires
M
Rien ne presse....Bon courage pour mener toutes ces activités de front :o)
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité