Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
4 août 2008

Le retour 1

En transit chez moi pour une semaine, entre mes vacances en Bretagne et dans le Midi. Juste le temps de défaire et refaire les valises, de vous poster quelques messages (j'espère en avoir le temps !!), et je repars !!

A vous montrer absolument :

Ma cuisine terminée (super contente du résultat)

Mon avancée dans un SAL de Noël (ben oui, les brodeuses ont forcément quelques mois d'avance, faut s'y faire!)

Autant vous dire que je n'ai pas beaucoup bricolé, car nous avons eu globalement très beau temps dans les Côtes d'Armor, et avons donc passé de nombreuses après-midi sur la plage !!

Publicité
Commentaires
M
Bon passage parmi nous ;o)
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité