Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
7 juillet 2008

Je relooke ma cuisine 1 !

Voici ma cuisine depuis hier soir ! Bizarre sans porte ! Remarquez que ça a un côté bien pratique (pas de bruit, pas de nettoyage!)...mais dangereux : z'avez vu le pot de 1kg de Nutella...Il faut que je le planque celui-là, sinon dans 2 jours il n'y en a plus !!peinture_cuisine1_001 Et dans 2 semaines il faut enfiler le bikini (quoique en Bretagne c'est pas sûr qu'on ait besoin...)

Donc, j'ai décidé de relooker ma cuisine, du moins de repeindre les portes. J'ai commencé à poncer, je vous tiens au courant de l'avancée jour après jour ! (et pour celles qui attendaient du cartonnage, de l'encadrement ou de la fimo, désolée il faudra attendre un peu !)

Publicité
Commentaires
B
ben dis donc c'est drôle des placards sans portes :o)) je rigole j'ai bien vu plus haut que en rouge laqué elle sont superbes .... mais tu va les laisser par terre ?? ça fait moins chic !!! biz!!
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité