Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
23 juin 2008

Cours d'encadrement bis

Je crois que je vais programmer un cours d'encadrement avec Véro 2 fois par semaine: il faisait encore un temps splendide aujourd'hui pour notre deuxième cours, en atteste un beau coup de soleil dans le dos pour moi, et sur l'épaule gauche pour elle !! cours2

Au programme : un coeur brodé de I.Vautier ("je porte bonheur") encadré par un cache rehaussé en forme de coeur. Pas faciles, les découpes!! Du coup, pas de photo du travail achevé, on a du arrêter avant de pouvoir terminer. Mais Véro m'a promis une photo du chef d'oeuvre accompli ... que je me ferai un plaisir de publier bien sûr !

Publicité
Commentaires
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité