Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
31 mai 2008

Cours express d'encadrement

Inespéré : il faisait beau pour ce petit cours d'encadrement !broderie_v_ro_001 On a donc pu travailler dehors, et c'était bien agréable !

Après à peine 2 heures, voici le résultat d'une débutante en encadrement : sa broderie n'est-elle pas bien mise en valeur ? Et je ne vous dis pas quand il y aura la baguette !!broderie_v_ro_003

Bilan : capacités indiscutables, mais l'élève Véro devrait bavarder moins et écouter plus. A surveiller.(lol)


Et en même temps que je jetais un oeil sur ma killeuse de cartons, j'essayais d'avancer sur ça :boite_magique_rose002

Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> pour répondre à ta question l'expo aura lieu à belle isle en terre à partir du 15 juillet au 30<br /> juillet<br /> bisous<br /> lou
Répondre
I
Mais non, Véro, pas la peine...Du scotch, j'en ai !!! Biz
Répondre
V
Ok je reviendrai avec un scotch sur la bouche. Mais c'est sûr, je reviendrai parce que j'ai passé un bon moment et en plus j'aime beaucoup le résultat.<br /> Encore merci pour ton aide et ton cours.
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité