Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
21 mai 2008

Achats du salon de Rueil.

Je ne pouvais pas rentrer bredouille de ce salon, aussi convivial que l'an passé, avec peut-être moins d'assrubans_salon_rueilociations présentant leurs réalisations. Dommage, ces expositions sont toujours source d'inspiration!

Un petit morceau de toile, et des rubans de toutes sortes et de toutes couleurs... très raisonnable, non ?

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi, j'y suis allée; pas trop de temps mais c'était pas trop grand donc en 1h, j'avais fait le tour: parfait. Je me suis achetée une grille (encore une comme dise les enfants !)que tu peux regarder sur le site: madame-la-fee.com, rubrique cataloge,broderie,nouveautés: "cuisine de famille".<br /> Mais j'ai tellement de choses en cours que j'ignore quand je la commencerai, et puis je prends trop souvent des grands modèles; forcément c'est long à broder !!!<br /> merci pour le tuyau
Répondre
V
Ben évidemment, ceux-là tu ne les avais pas...
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité