Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
11 janvier 2008

Petite boite à malice

Je vous montrerai au fil du temps toutes les boites ou presque que j'ai pu réaliser depuis le début. Certaines sont en utilisation chez moi, d'autres gardées dans un tiroir, d'autres encore offertes, mais "immortalisées" sur photo.

Celle-ci est toujours chez moi, non utilisée. Une boite à deux charnières, fermeture à boucle, posée sur un tiroir bien visible devant et un autre plus petit un peu caché sur le côté. Je n'ai pas utilisé de fiche technique, et pas vraiment d'idée précise de ce que je voulais faire. Elle s'est construite au fur et à mesure. Une VRAIE création !!!! Waouhhh !!

Mais regardez plutôt !!Boite___tiroir_secret_003Boite___tiroir_secret_004

Publicité
Commentaires
D
72 Papiers Déco à Thèmes chez ARTMO <br /> pour la reliure, le cartonnage, l'encadrement, le scrapbooking, le collage/découpage créatifs ...<br /> <br /> <br /> ARTMO - 9 rue Benjamin Britten - BP 60 - 26120 Chabeuil<br /> Tel : 04 75 59 04 95 / 09 60 17 98 89 <br /> contact@artmo.fr - www.artmo.fr
Répondre
M
très sympa cette boite à malice, comme tes autres réalisations d'ailleurs !<br /> J'aime beaucoup tes associations de papiers et de couleurs.<br /> Bravo !
Répondre
C
superbe félicitation
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité