Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
31 décembre 2007

Premiers pas

Tous ces blogs sur le cartonnage : quelle belle source d'inspiration !! C'est un réel plaisir d'aller y fouiller pour trouver une idée ou simplement voir de belles choses !! Je n'ai pas la productivité de certaines, ni le talent d'autres, mais 2008 me verra quand même contribuer à agrandir le cercle des blogueuses cartonneuses !

Merci de me faire une petite place ...

Publicité
Commentaires
B
J'ai parcouru ton blog jusqu'au bout et ce que j'y ai vu m'r ravie!!!une source d'idées inépuisable,tes sacs,tes broderies,vraiment j'adore.Alors je me suis inscrite à ta news.A bientôt Barbamama
Répondre
C
bonjour tes encadrement et tes cartonnages cest de toute beauté quel talent tu as !bravo...........cédé
Répondre
L
C'est avec plaisir que nous t'accueillons parmi les blogueuses.Tes réalisations en cartonnage sont sublimes et les couleurs que tu choisis les finissent à merveille.Bravo.
Répondre
M
Un blog à mettre dans ses favoris!
Répondre
P
Coucou et bienvenue parmi les bloggeuses... quelles merveilles en cartonnages... dès que je peux je met un lien vers ton blog sur le blog de Cartonnette<br /> http://papolettecartonne.over-blog.com/<br /> Bise et continues de nous émerveiller!
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité