mardi 17 mars 2009

En série

Voici donc LE sac à tarte Etoile de Martin : Gros succès pour cette série "tutti Frutti"...Je tente d'autres motifs ; tarte au chocolat ou aux fraises Tagada ?
Posté par kefaitisa à 18:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

vendredi 6 mars 2009

Encore un !

Pour ma soeurette, qui elle aussi souffle une bougie de plus :un petit plus pour mettre dans le sac à main que l'on va lui offrir !!Broderie et bouton fimo " faits maison" également bien sûr !!
Posté par kefaitisa à 18:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 5 mars 2009

Nouvelle pochette.

Puisque j'ai offert la première à une copine pour la consoler d'avoir un an de plus (ça arrive à tout le monde, mais personne ne s'y fait j'ai l'impression...), j'ai refait une pochette sur le modèle de Coeur de lin (www.coeurdelin.fr ). Sympa aussi, non ?
Posté par kefaitisa à 20:38 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 1 mars 2009

Etui à mouchoirs ou à clé USB ?

J'avais une clé USB à envoyer par la poste. Dissimulée dans un petit étui à mouchoirs, ni vu ni connu... Et protégée par les mouchoirs !! C'est Anne qui a eté surprise !!
Posté par kefaitisa à 11:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
samedi 28 février 2009

Petite trousse zippée

Une nouvelle trousse zippée qui cache une boite de thé rapportée direct du Sri Lanka. A goûter demain chez Maman, à l'occasion de la fête des grands-mères ! Deux cadeaux en un !
Posté par kefaitisa à 13:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
jeudi 12 février 2009

trousse pochon 2

Et voilà le jumeau, assorti aux éléments de cartonnage de la salle de bain !! Et déjà bien lesté des babioles de ma fille ...
Posté par kefaitisa à 21:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

mardi 10 février 2009

Cours de couture suite

Cette semaine, nous avons terminé la trousse pochon !! Techniquement pas facile (pour une débutante comme moi, j'entends!), on a un peu transpiré  pour un résultat à la vue générale impressionnante, mais aux nombreux défauts (tss tss, vous ne les verrez pas, mon APN n'a plus de zoom, c'est bête hein ?). Et comme vous commencez à me connaitre, vous savez que je m'attelle à son jumeau ...
Posté par kefaitisa à 09:24 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
vendredi 6 février 2009

Sac à main Coeur de lin

Ce week-end, j'ai monté le sac à main que j'avais acheté chez Coeur de lin, et je le trouve ravissant ! J'ai changé le tissu intérieur, j'avais peur qu'il soit un peu "fade" avec les couleurs d'origine : Finitionné, il mesure 28 cm de large, et 18 de haut !! Ils ne sont pas beaux mes boutons en nacre ? (non fournis dans le kit). QUE DU BONHEUR, je vous dis !! Et profitez de votre calme week-end (pourquoi pas ?) pour penser à ceci : Chez Marie !!
Posté par kefaitisa à 08:59 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 5 février 2009

Tite trousse

Une TUS (Trousse Ultra Simple) façon Tara pour mon fiston ! Avec des galets pour lui rappeler la Bretagne !!
Posté par kefaitisa à 12:50 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
jeudi 22 janvier 2009

Un gros rhume ?

Vous utilisez plutôt des grands ou des petits paquets de mouchoirs ? Quelque soit leur taille, c'est quand même plus chic de les sortir de ces étuis-là, non ? On aurait presque envie de choper un p'tit virus ( euh... j'exagère un peu, là !!). Merci pour l'inspiration, Petit dragon !
Posté par kefaitisa à 18:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,