samedi 2 mai 2009

Chose promise ...

Juste avant de partir pour une journée à la mer avec des amis, je vous montre la nappe que j'ai faite pour ma Maman. Enfin, je vous montre le tissu, car pour le reste je n'ai fait qu'ourler un carré !!! En tous cas, Soeurette et Mamounette sont reparties contentes avec leurs présents !! Bonne journée !!
Posté par kefaitisa à 08:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

jeudi 30 avril 2009

Et de deux !!

Vous n'en revenez pas, hein ? Z'avez vu comment j'expédie mes encours ?!! Celui-ci est pour ma soeur Valou, une troussette à maquillage :Ce soir je cours à Parly 2 pour la garnir d'un crayon et d'un gloss !! Et bonne Fête, au fait, Soeurette !!Pour le troisième encours par contre, il faudra un peu plus de temps, d'autant que j'ai promis une nappe à ma MôMan !!
Posté par kefaitisa à 13:03 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
dimanche 26 avril 2009

festival de pochettes fourre-tout.

Et deux de plus pour ranger les petites affaires, et que je n'ai pas eu le temps de vous montrer avant de partir: Quel plaisir d'associer tous ces beaux tissus !! Je crois que nos valises et armoires n'ont pas fini d'être bien rangées ... J'ai fait une razzia chez Toto !
Posté par kefaitisa à 20:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
vendredi 17 avril 2009

Prête pour la plage !

Un sac fourre-tout aux jolies couleurs acidulées. Fleurs ou rayures ? Parce qu'il est réversible !! Juste la place pour la serviette de plage, les lunettes et le bouquin !! Vous êtes prêtes, on y va ? Non? Ben tant pis, je pars sans vous et retour le 25 !! Ciao !!Certaines se souviennent peut-être de ces lunettes?!! Les fameuses Vuarnet blanches très à la mode il y a 25 ans.. A la Polnareff !
Posté par kefaitisa à 10:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 11 avril 2009

Pochette fourre-tout Suite

Comme promis, ma fille a eu droit à sa pochette, comme sa cousine ! Plus de bazar dans la valise maintenant, hein ?Elle est même "signée" !!. Comme ça, Fifille n'oubliera pas sa Môman, même en vacances !!
Posté par kefaitisa à 11:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
jeudi 9 avril 2009

Have a goog Time...

...With my new bag !! Décor PRESSE pour ce sac cartable dont vous avez reconnu le modèle !! Chic et décontracté pour aller bosser, non ?Et le voici avec son p'tit frère ! Which one do you prefer ?? (Ben oui, à force de coudre de l'anglais, je suis devenue bilingue...)
Posté par kefaitisa à 19:13 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

vendredi 27 mars 2009

Trousse pochon 3

J'ai choisi fleurs et pois pour cette 3ème édition de la Trousse Pochon ! Par contre, les tons sont neutres car je ne sais pas encore à qui elle est destinée !!
Posté par kefaitisa à 16:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 23 mars 2009

Pochette fourre-tout

Je pense que c'est la première d'une longue série ...Celle-ci est pour ma nièce Mathilde (dont c'était la fête la semaine dernière), elle y trouvera un petit billet. Sa cousine, donc ma fille, m'a déjà fait commande de "presque la même" !! Et moi aussi j'en veux pour séparer mes petites affaires de ma valise !! But look at the Chic :
Posté par kefaitisa à 10:54 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
samedi 21 mars 2009

Cours de couture

Mes cours de couture s'achèvent (le dernier aura lieu dans deux semaines), mais je termine en beauté : Ce sac cartable n'est pas bien grand puisqu'il mesure 30cm  de long et 20cm de haut. Moi, j'adore et le tissu et la forme !! Inutile de vous préciser que son petit frère est déjà en route !! J'ai appris plein de trucs pendant ces cours, et je crois que je n'ai plus peur de ma MAC !! Je maitrise !! Bon samedi !!
Posté par kefaitisa à 14:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 18 mars 2009

entre deux sacatartes...

un Sac à Cake bien sûr ! Et que pour moi, celui-ci !!! Les dimensions ne sont pas tout à fait ajustées à la taille de mon plat, mais le résultat est correct tout de même ! Ne reste qu'à l'habiller de quelques boutons, et il sera opérationnel !
Posté par kefaitisa à 16:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,