Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
28 mars 2023

Pour Aurèle 1

Ca y est, je suis grand-mère d'un petit Aurèle depuis le 23 février.

Je vais pouvoir enfin vous dévoiler les petites choses que j'ai réalisées en attendant ce petit bout. Petit garçon ou petite fille, je ne savais pas, mais j'avais un code couleur à respecter, dont Terra cotta .

La première créa avec laquelle Aurèle a fait connaissance est sa couverture de naissance, il y a pris ses premières têtées et il apprécie la douceur et la chaleur de la fourrure Renard. L'avion de papier brodé est là pour rappeler que ses parents sont de grands voyageurs, et que son papa est mécanicien Avion.

IMG-7276

IMG-7281

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue à Aurèle ! te voila comblée j'imagine. Ta couverture semble toute douce..... Bonne journée.
Répondre
M
Bienvenue à Aurèle 😍<br /> <br /> Félicitations aux heureux parents et grands parents 🤗<br /> <br /> Bravo pour cette jolie couverture 😊<br /> <br /> Bonne semaine, bisous 🌹.
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité