Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
22 juin 2016

Miyuki Folie

Lorsque ma fille m'a offert cette broche "home made" en perles Miyuki pour la Fête des mères 

plume manon

...j'ai adoré la finesse et les couleurs de l'objet, j'ai admiré la minutie du tissage. 

Du coup bien sûr, j'ai eu envie de tester, Fifille m'a gentiment initiée, et voilà ma collection qui s'agrandit!!!!

ensemble 1

chouette

marguerites

appareil photo

cube pendentif

 

Publicité
Commentaires
D
Très joli idée. Les tissages sont superbement réalisés, cela donne envie d'essayer!
Répondre
M
Un coup de coeur pour l'appareil photo.......Elles sont très réussies pour une 1ère! BISE
Répondre
L
Ca à l'air super sympa ! Bravo ! Encore une corde à ton arc ! <br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
D
Moi aussi j'adore ! Quelle finesse! Ça donne envie d'essayer!!! 😃
Répondre
F
J'adore. Ça peut être sympa comme bijou de sac ou de trousse ! Bises
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité