Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
25 décembre 2015

Noël des nièces

Pour agrémenter le traditionnel chèque, très utile aux jeunes mais ni original ni surprenant, voici le paquet que j'ai confectionné à mes nièces :

Un mug transparent accompagné du "kit mug cake" (sachet d'ingrédients secs + recette + cuillère en chocolat. Le chèque est dans le berlingot papier blanc). 

kit mug cake 1

Le tout transporté par une bande de rennes coquins. Sympa la surprise, non ?

kit mug cake 2

kit mug cake 3

kit mug cake 4

 

Amélie aussi aura son renne porteur de cadeau "home made": un ensemble "soin du cheveu".

ensemble 17 ans Amélie2jpg

ensemble 17 ans Amélie

 

Publicité
Commentaires
L
Belle idée ! Originale et sympathique !! J'imagine que ça leur a bien plu. <br /> <br /> Belle fin d'année à toi. <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Bonjour Isa ... J'espère que tu as passé un Joyeux Noël !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup cette idée fort originale ;)<br /> <br /> Beau w-e, Bisous ensoleillés
Répondre
B
Bonsoir. Tes emballages sont vraiment très originaux, très bonne idée.<br /> <br /> L'ensemble soin du cheveux, les tissus sont superbes. J'espère que tu as passé de jolis instants. Bonne fin d'année. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité