Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
5 décembre 2015

Happy Birthday !

Parmi les "quelques" nouveautés achetées récemment, ma fille a particulièrement flashé sur ce coupon hier soir.

pochon flamands manon 3

Appel du pied ou pas, ma réaction fut quasi immédiate, l'occasion  trop belle de lui faire une petite surprise :

pochon flamands manon 2

pochon flamands manon 1

 Vous devinez bien qu'elle est déjà largement pourvue en pochons de toutes sortes, mais je suis sûre qu'elle trouvera un bon usage à ce petit nouveau !

[et pour les curieux qui ont remarqué le paquet rouge sur la photo : il s'agit d'un objectif pour son appareil photo !! Voilà, vous savez tout !]

Happy Birthday ma fille !

Afficher l'image d'origine

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire à ta fille et bravo à toi pour cette belle création. Bzz
Répondre
F
Ta fifille sait-elle qu'elle a une môman formidable? Je sais que oui!<br /> <br /> Très bon anniversaire à elle.<br /> <br /> Tu as très bien travaillé comme d'habitude.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
trop gentille cette maman ......et en plus elle fait de très belles choses.Bisous et bon anniversaire a ta fifille.
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité