Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
13 septembre 2015

Pour le bureau

L'association s'est dotée d'un ordi portable tout neuf !! 

Il lui fallait une belle protection, et c'est Renée-Claude qui en a choisi les tons : "j'adore le turquoise !!"

Le petit cadeau de la créatrice (c'est à dire moi) pour son Club: le pochon à cables ssorti !

ensemble ordi bureau 1

ensemble ordi bureau 3

ensemble ordi bureau 2

J'en profite pour vous inviter à rejoindre notre association Marly-Club si vous habitez aux alentours de Marly le Roi (78); elle propose toutes sortes d'activités aux adultes . CLIC CLIC pour plus d'infos ! Nous sommes en pleine période d'inscription, je vous attends !

Publicité
Commentaires
D
Bien rangé, bien protégé ce nouvel ordo ;0)<br /> <br /> joli tissu!<br /> <br /> bise
Répondre
A
Super jolie la couleur. Bravo
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité