Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
6 avril 2015

Pour faire venir le soleil !!

Ma collection Printemps-été démarre avec une petite série d'étuis à lunettes, parce qu'on a hâte de sortir les Sun glasses, non ?

 

etuis lunettes lunettes 2

 

Et c'est ce que j'ai pu enfin faire ce week-end, lors d'une petite escapade chez les luziens !!

St Jean de Luz est une ville magnifique; j'aime beaucoup toute cette région en fait !!

st jean de luz

 

Publicité
Commentaires
O
Moi j'habite à Dax à 1h de st jean de luz, ville magnifique, bravo pour les étuis à lunettes
Répondre
F
Ça sent bon l'été tout ça !! Beau travail. Biz
Répondre
M
A nous le soleil....et nos lunettes seront bichonnées avec ces belles pochettes....<br /> <br /> Bravo pour les tissus<br /> <br /> Marie
Répondre
L
Beaux étuis ! J'aime aussi beaucoup cette région. <br /> <br /> Temps magnifique également en Bretagne ce we et cette semaine encore !!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Oui c est e superbe région ' tes étuis sont top de top, bzz
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité