Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
14 avril 2015

Va mos a la playa

Ca y est, le soleil est installé !! Alors forcément, je suis en plein été dans ma tête ... et dans mon atelier !

Voici mes trois premiers sacs de plage, aux évocations de mer, de plage, de soleil, de transat ...

Pour l'aspect pratique : 2 petites poches sur le côté, une grande à l'intérieur avec une attache mousqueton pour les clés (parce que les clés perdues dans le sable = cauchemar !!)

 

sacs plage 2

 

sacs plage 3

 

sacs plage 4

 

sacs plage 5

 

sacs plage 6

sacs plage 7

sacs plage 1

 

Publicité
Commentaires
D
Très beau ces sacs, ça sent les vacances enfin moi j'y suis toute l'année.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
D
Très sympa tes sacs!! 😉
Répondre
D
superbe;bravo isa toujours de belles réalisations!!
Répondre
L
Très sympa ! J'aime beaucoup les tissus !<br /> <br /> J'étais justement à la plage à midi ... pour pique-niquer !!<br /> <br /> Déjà des gens dans l'eau !! Je vais tout de même attendre encore un peu. Pour l'instant, je ne mets que les jambes !!<br /> <br /> Bizh et à bientôt
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité