Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
2 mars 2015

Prêt pour l'expo !

Juste à temps pour le début de l'expo, mon coeur lavande est finalement monté en trousse !!  

trousse jolis points 1

trousse jolis points 2

trousse jolis points 3

Belle allure, non ? Y a intérêt, avec toutes les splendeurs dont il sera très bientôt entouré ... Il partira ensuite vers Dax, pour un cadeau d'anniversaire de mariage !!

affiche broderie 2015

                  

Publicité
Commentaires
M
Le montage et très réussi....on a toujours besoin d une trousse au fond d un sac ou d une valise ou dans sa salle de bain......<br /> <br /> C est ravissant... <br /> <br /> Marie
Répondre
L
c 'est superbe, je vais donner l'info à mon amie qui habite Sartrouville; bzz
Répondre
L
Ravissant ! Ce montage lui va comme un gant !<br /> <br /> Je remarque sur l'affiche des modèles Glazig de Pascal Jaouen ... Y-a-t-il des élèves qui vont en cours à Paris avec lui ? ou ce sont les kits ?<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité