Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
22 février 2015

Chic en sécurité

Je récidive dans les paillettes, cette fois avec option + !!

Ma parisienne de fille m'a demandé un cabas XL en lin pailleté or zippé, pour une plus grande tranquillité d'esprit dans le métro. Avec toute les épaisseurs supplémentaires, les finitions ne sont pas parfaites parfaites, mais je craignais pire !

sac vb XL zip lin 1

sac vb XL zip lin 3

sac vb XL zip lin 2

Ce que vous voyez au fond du sac, c'est la "poche amovible", l'option ++ !!

sac vb XL zip lin 4

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour sa progéniture !!!

Publicité
Commentaires
M
Tu ne veux pas m'adopter pour que je puisse te demander des sacs comme cela ? ;-))
Répondre
M
Hello Isa... il est superbe ce cabas !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Douce semaine, Bisous
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité