Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
11 février 2015

Forte pression

Nadine m'a confié sa broderie de perles pour que je la monte en petite besace !! 

Quand je pense aux heures passées à broder perle après perle, j'en ai froid dans le dos à l'idée d'un malheureux coup de ciseaux de ma part ...

Allez je me lance, et voilà le résultat !

broderie besace 2

broderie besace nadine 1

broderie besace nadine 3

 Jolie collaboration, non ?

Et pour me remercier, elle m'a offert ce magnifique Mandala à broder de "un chat dans l'aiguille" !! Moi qui ne brodais plus beaucoup, sûr que ça va me rebooster !! J'adore autant le dessin que les couleurs !! Merci Nadine !!

 

DSCN1929

 

DSCN1930

 

 

Publicité
Commentaires
M
Félicitations les Filles pour ce magnifique travail à 4 mains !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité