Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
22 décembre 2014

Miam

Une réalisation qui arrive bien à propos ! D'abord parce qu'elle est en rapport avec ce dont on parle le plus en ce moment : LA BOUFFE !!!! Ensuite parce qu'elle est aussi en rapport avec ce dont on parle le plus en ce moment après la bouffe : LES CADEAUX !!

Bref, voici un protège cahier de recettes personnalisé que ma fille offrira à sa copine fan de cuisine !!

cahier recettes audrey 1

cahier recettes audrey 2

cahier recettes audrey 3

cahier recettes audrey 4

Accaparée par mes hôtes et par mes fourneaux, je pense ne pas être très présente sur mon blog ces prochains jours. Aussi je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année !!

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce beau cahier ! Je dois maintenant le remplir !!
Répondre
M
Hello Isa ... superbe ;)<br /> <br /> Bisous, Très Belles Fêtes de Noël et de Fin d'Année, BISOUS
Répondre
L
Superbe. Bonnes fêtes. Bzz
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité