Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
21 novembre 2014

Mini vente de Noël

 

Vivement Dimanche !!

 

Une petite pause me fera du bien, car je me suis décidée sur le tard à organiser une petite vente privée de Noël pour mes " collègues" du Club et quelques copines Mercredi 26 novembre (c'est ça, dans moins d'une semaine!!).

Inutile de vous dire que ma MAC chauffe beaucoup depuis quelques jours pour leur présenter un choix maximum.

Pour les photos, patience ...

 

Publicité
Commentaires
E
merci de ton passage sur mon blog, <br /> <br /> tout pleins de choses pour tes ventes<br /> <br /> c'est beaucoup de travail, mais c'est tout de même plaisant<br /> <br /> Evy
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité