Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
24 octobre 2014

Nouveau modèle

Un nouveau modèle de pochon est sorti de ma MAC cette semaine. Tout simple, juste fermé par une pression (la pince Kam est en ce moment carrément greffée à ma main !!!) et un rabat.

pochon revers tissu nath 1

pochon revers tissu nath 2

Une version qui a tellement plu à Corinne qu'elle m'en a commandé pour ses crapulettes !! Pas de souci, ce sera avec plaisir !!

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien réaliser ce type de pochon. Facile, rapide et original !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Très sympa cette nouvelle forme de Pochon! Et très joli le tissu 😉
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité