Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
21 septembre 2014

Bilan bof bof ...

Pourtant, Nath et moi nous étions appliquées dans la présentation de notre stand :

stand 1

stand 2

stand 3

stand 4

stand 6

stand 7

Mais les couleurs provençales n'ont pas beaucoup attiré l'oeil des résidentes de Maisons Laffitte! Bah tant pis, c'est la vie !! On a eu plaisir à réaliser toutes nos créas; le succès n'est pas toujours au rendez-vous !!

 

Du coup, vexée et dépitée (lol) je quitte la Provence et rentre ... à la Capitale me défouler sur ma MAC !!

Du gris, du glam, du chic, du Paris, quoi !!

ensemble paris gris 1

ensemble paris gris 2

ensemble paris gris 3

ensemble paris gris 4

Publicité
Commentaires
L
Super chic en version parisienne, j'adore ! <br /> <br /> Merci de ta gentille visite chez moi.<br /> <br /> A bientôt...
Répondre
D
j'adore , la capitale, trop beau
Répondre
B
J'adore le pochon Tour Eiffel.bises
Répondre
D
Eh oui, Isa, c'est la vie!!! comme tu dis!!!<br /> <br /> En tous les cas tes nouveaux pochons "so chic" sont top.<br /> <br /> J 'adore celui avec la tour Eiffel!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
L
Une belle production !! Ces petites dames de Mais'Laf' préfèrent certainement le sempiternel taupe passe-partout monotone ... <br /> <br /> Tant pis pour elles !<br /> <br /> Rageant tout de même ! Grrr<br /> <br /> J'aime beaucoup ton pochon "Paris" ! <br /> <br /> Plein de bises ensoleillées du Morbihan<br /> <br /> À bientôt
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité