Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
18 septembre 2014

Mot compte triple !!

Mon amie Coco joue avec les mots, et je suis fan de ses mélodies !! D'une ou deux phrase piochées dans son nouveau-né publié, je vous invite dans son univers :

"Depuis mon jeune âge, je vis en osmose avec mon père. Nos cerveaux sont branchés sur le même interrupteur, nos pensées sur la même prise."

ou encore :"La mission est noble, réparer l'horloge de la société.Personne ne veut donc vivre à la bonne heure ?"

livre coco

Bref ... Tout ça pour vous dire que Coco aime jouer au Scrabble et m'a demandé un petit "sac à pioche " :

pochon scrabble 1

 

pochon scrabble 2

 

pochon scrabble 3

 

pochon scrabble 4

Moi aussi je joue avec les lettres ... en tissu !!  

Publicité
Commentaires
L
belle idée ce pochon; j'aime bcp<br /> <br /> je note le livre sur mes tablettes;bzz
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité