Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
19 juillet 2014

Anita suite et fin

Malgré la chaleur, Véro et moi avons bien travaillé hier après-midi. Voici nos pochettes Anita montées, pour notre plus grand plaisir.

Une jolie paire, non ?

pochette anita 1

pochette anita 2

pochette anita 3

Nadine, j'espère que tu es fière de tes élèves brodeuses !! 

A ce propos, les cours de broderie traditionnelle débutent fin septembre au Marly-Club à Marly le Roi !! Renseignements sur le site de Nadine ou sur le site du club !

Publicité
Commentaires
N
Bien sur que je suis bien fière de vous.
Répondre
S
J'♥ toutes ces couleurs, j'aimerais un jour me lancer.. mais un jour viendra !!
Répondre
M
Cc ... Grand BRAVO les filles ... elles sont superbes !!!<br /> <br /> BISOUS, bonne semaine
Répondre
L
Bravo les filles ! Vous avez bien travaillé !! <br /> <br /> Fais-moi signe lorsque tu seras en Bretagne. <br /> <br /> Bises
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité