Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
13 février 2014

Créa du mercredi !

Pour une fois que mes achats ne restent pas des mois dans mon placard avant de servir, il faut que je vous montre !!

Acquises ce week-end à l'AEF, mes anses transparentes sont du plus bel effet sur ce sac shopping (ou autre !!) réalisé en tissu Tilda.

sac anse transparentes 1

sac anse transparentes 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant c'est le sac entier qui patientera quelques mois dans le placard l'arrivée des beaux jours pour une sortie remarquée !! 

Publicité
Commentaires
M
Cc Isa ... BRAVO ... très sympa et très beau ton nouveau sac printanier ;)<br /> <br /> Bisous, bon jeudi
Répondre
L
j'adore;bzz
Répondre
N
Très sympa!
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité