Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
28 septembre 2013

A new one

Après quelques semaines de silence, je viens vous présenter mon nouveau sac à main, plus grand que d'habitude (42cm X 30 cm).

J'ai choisi des couleurs gaies mais qui tendent vers l'automne. Les roses de la doublure sont les dernière de la saison, avant l'arrivée de l'hiver !!

 Et pour le côté pratique : une poche intérieure et une poche extérieure!


sac promenade colette 1

sac promenade colette 2

sac promenade colette 3

 

sac promenade colette 4

 

sac promenade colette 5

 

Publicité
Commentaires
C
ouah ! très sympa ! bravo !<br /> <br /> bonne soirée ! clairette
Répondre
L
C'est fou ! Je n'avais pas vu cet article... ni celui de la jolie trousse bayadère ! <br /> <br /> Pfff !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Je comprends les quelques semaines de silence, il est splendide
Répondre
N
Superbe!
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité