Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
14 juillet 2013

Comme dans mon jardin

Roses et hortensias ont enfin tous éclos sur mon métier ! Comme dans mon jardin !

Je ne suis pas peu fière de vous montrer l'ouvrage terminé, un peu plus et Mère Nature était plus rapide que moi !! Non mais !!!

roses et hortensias 1

roses et hortensias 2

roses et hortensias 3

roses et hortensias 4

roses et hortensias 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 











D'autres photos bien sûr ... quand il sera monté en sac !!

Publicité
Commentaires
F
Super beau! J ai hate de voir ce que tu vas en faire. Bises<br /> <br /> FM
Répondre
D
Vraiment bravo Isa, c'est tout simplement magnifique<br /> <br /> J'ai hâte de le voir terminé
Répondre
L
c'est absolument splendide; bravo bzz
Répondre
M
C'est trop beau....et encore beau est faible ! Quel talent !!
Répondre
D
Magnifique,
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité