Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
10 juin 2013

Bilan "Donne-moi ta main" N°7

Je relaye le message de Marie sur le blog de l'association. Encore une belle aventure !!!

"Il est temps aujourd'hui, après 3 semaines d'une gestion de vente un peu difficile cette année

de vous annoncer le résultat de DMTM7 :

 

Nous tâcherons d'oublier, comme tous les ans,

les personnes  qui réservent et se rendent

invisibles peu de temps après...

il y en a peu, mais les créations réservées ne seront pas

remises en vente de nouveau cette année...

 

Nous retiendrons surtout le résultat au profit de l'Etoile de Martin,

grâce à vous tous, créateurs, et acheteurs.

Nous ne pourrons pas tous vous nommer,

ni vous remercier

individuellement,

mais vous vous reconnaitrez sans aucun doute...

Ce succès est bien évidemment le votre, 

merci de faire de cette vente un RV incontournable...

 

6023 euros

+ 750 euros

avec la tombola de Mamitta

 


 le compteur a encore explosé...


Publicité
Commentaires
D
Je suis bien contente pour l'association, malheureusement cette année j'ai oublié, je suis une vilaine
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité