Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
28 janvier 2013

Brrrrrrr...

Voilà ce que m'a inspiré le grand froid de ces derniers jours : 

bonnets laine 1

bonnets laine 2

bonnets laine 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Euh ... En fait, c'est surtout ce magazine qui a été ma source d'inspiration !!

magazine

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Trop choupinoux!!! Bises
Répondre
C
j'adore, les pompoms c'est une idée géniale bravo
Répondre
M
J'adore ... c'est adorable ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO et BISOUS Isa, bonne semaine
Répondre
L
Ah ! J'adore ! C'est mignon comme tout ! J'ai hâte de voir comment tu vas le finitionner !!<br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
E
Trop mimi ......original.... j'adore !
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité