Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
24 décembre 2012

Joyeux Noël !!

Cinq petites pochettes réalisées en urgence, qui cacheront les billets offerts aux ados de la famille !! Quand même plus jolies qu'une enveloppe, non ?

 

pochettes noel 2012 1

pochettes noel 2012 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A tous ceux qui passent par ces pages, je souhaite de joyeuses fêtes de Noêl gourmandes et créatives !! 

PS : cette année mon "sapin" sera minimaliste !!!

sapin noel 2012 1

sapin noel 2012 2

 

 

Publicité
Commentaires
L
très jolies pochettes; je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année; à bientot;bzz http://lisveur@yahoo.comr
Répondre
L
très jolies pochettes; je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année; à bientot;bzz http://lisveur@yahoo.comr
Répondre
M
Elles sont superbes ces pochettes !! Je suis preneuse du patron et des explications, bien sûr !!<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toi et toute ta famille !
Répondre
M
Elles sont superbes ces pochettes !! Je suis preneuse du patron et des explications, bien sûr !!<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toi et toute ta famille !
Répondre
M
Très Belles Fêtes de Noël Isa, ainsi qu'à tes Proches, BISOUS
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité