Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
13 novembre 2012

Grand Froufrou

Cécile Franconie et ses froufrous sont de retour !!

Après de nombreuses pauses - car moi et mes petits doigts n'aimons pas beaucoup la couture à la main, et je peux vous dire qu'il y en a beaucoup -, je suis enfin en mesure de vous présenter ma version de la mallette !!

mallette cécile 1

mallette cécile 2

mallette cécile 3



























































PS : Les explications de la pétillante Cécile me paraissant un peu nébuleuses, je n'ai finalement utilisé que son patron, le montage est à ma sauce ... Ouf, je m'en suis bien sortie !!

Tellement bien que dans la foulée une petite pochette assortie est née ! (Tuto toujours chez Mrs L, qui lui est très clair !)

 

pochette mrs l bleue pois 1

pochette mrs l bleue pois 2

 

Publicité
Commentaires
N
Ce sac est magnifique, quel courage d'avoir cousu tous ces froufrous, c'est vraiment dingue, mais alors le résultat..... wouahhhhhhhh bravo . Bises
Répondre
D
Très belle malette, tu as intérêt à la surveiller sinon...trois petits tours et elle arrive chez moi;<br /> <br /> Bravo Isa<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Domi
Répondre
C
Et pour de vrai..Il est absolument magnifique.<br /> <br /> Les tissus vont très bien ensemble.
Répondre
N
Impressionnant! C'est vraiment très joli!!! Bravo Isa bonne nuit
Répondre
L
toujours aussi superbe; bzz
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité