Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
10 novembre 2012

Inspiration Dame Valiste

Ce jeudi fut l'occasion d'un nouvel après-midi fructueux en compagnie de Françoise. Fotement aidées de Dame Valiste et de son tuto du Pochon à la rose, voici nos deux réalisations (sans rose ajoutée pour l'une, une toute petite au ruban pour l'autre) :

pochon dame valiste 1






















En détail celui de Françoise :

pochon dame valiste 4

pochon dame valiste 5


















































Et le mien :

pochon dame valiste 2

pochon dame valiste 3









Publicité
Commentaires
M
BRAVO à Toutes les 2 pour ces merveilleux pochons !!!<br /> <br /> BISOUS Isa, bon w-e
Répondre
D
C'est superbe comme d'habitude, mais j'ai quand même une préférence.<br /> <br /> La petite rose<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Domi
Répondre
L
Superbe ! Bravo à vous deux !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
superbes ils sont magnifiques; j'en ai fait un il y aqq temps, il faudrait que je m'y remette; bzz
Répondre
S
tes réalisations sont toujours aussi chics !! bravo, et merci pour ton comm', bon week-end, sans parapluie...
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité