Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
23 octobre 2012

Froufrou, froufrou.

Je continue mon "ménage" !! Ce kit de Cécile Franconie, je l'ai acheté à l"aiguille en fête" en Février dernier ! Il était donc temps que je m'occupe de cette  trousse à froufrou ornée de fleurettes !!

pochette rouge facile cécile 1

pochette rouge facile cécile 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 











Je vous fais un zoom sur le "matelassage" : partie pour le moins très fastidieuse, mais indispensable pour avoir ce rendu si moelleux ...

pochette rouge facile cécile 3



 

 

Publicité
Commentaires
D
Superbe ! J'ai le même kit à faire ! Le vôtre est très réussi.
Répondre
P
Très jolie trousse,j'adore!
Répondre
C
Superbe !! Bravo !! Cil
Répondre
F
Elle est superbe. J aime beaucoup. <br /> <br /> Biz
Répondre
D
Bravo Isa elle est superbe.
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité