Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
14 octobre 2012

Le fritillaire !!

Le nom de cette trousse originale n'est pas de moi, mais de la célèbre Dame Valiste. Son dernier ouvrage (que mon amie Françoise m'a offert cet été) regorge en effet de modèles aussi poétiques et originaux que leurs noms.

fritillaire


























Voici donc ma version de la trousse "Fritillaire", avec son joli pliage en col de chemise !!

fritillaire 1

fritillaire 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 





















PS : il existe même un blog dédié aux "valistophiles". Pour une petite visite, cliquez ICI !!


Et cet après-midi, je serai LA :

bandeau ateliers 2012

 Bon dimanche à vous !

Publicité
Commentaires
L
une jolie version;bzz
Répondre
M
Superbe cette trousee !!!<br /> <br /> BISOUS Isa, très belle journée alors ;)
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité