Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
8 octobre 2012

Comment lui faire plaisir ?

Quand elle vient à la maison, elle ne veut ni thé, ni café, ni friandise, ni même un verre d'eau !! Ce qui lui fait plaisir ? Un petit atelier "Sac à paillettes" !! Qu'à cela ne tienne, voici sa version mauve, pour sa fille fan de cette couleur :

DSCN0756

DSCN0760

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et comme vous pouvez le deviner, je ne suis pas restée la regarder travailler ! Voici ma version :

sac VB noir et argent 1

sac VB noir et argent 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bilan pour Manuelle et moi : beau travail , bons moments !!

Publicité
Commentaires
M
Très Beau Travail !!!<br /> <br /> BRAVO les Filles ;)<br /> <br /> BISOUS Isa, bonne semaine
Répondre
N
Très joli, Isa, moi qui suis aussi fan du mauve<br /> <br /> Je sens que je vais aussi un jour m'inscrire à un atelier ;-)
Répondre
M
Merci, merci et merci encore Isa pour le temps que tu m'as consacré pour cet atelier.
Répondre
N
Bravo les filles, joli travail!!!!
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité