Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
12 avril 2012

Avant - après

Avant j'étais moche ... mais j'avais une forme sympa !!
sac look custo 1

 






















Mais ça, c'était avant que le crochet ne s'active !!

sac look custo 2sac look custo 3sac look custo 4

























































Avec mon fond large, je suis idéal pour transporter le matériel de cartonnage !!
sac look custo 5

Publicité
Commentaires
D
Il est bien plus beau qu'avant. La il ne passe pas inaperçu, bravo
Répondre
N
Vive ton crochet alors !!!<br /> <br /> Jolie customisation !
Répondre
A
Chapeau pour la customisation, il est très joli revisité par vos mains habiles!!
Répondre
L
Bravo pour le relooking ! Il est mieux ainsi !<br /> <br /> Bises. Bientôt les vacances ??
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité